DE 022 - Mon côté mauvais perdant prend-il trop de place lors de mes compétitions sportives?
Est-ce que vous voulez tellement l’emporter que vous devenez mauvais perdant lorsque votre adversaire performe bien? Est-ce que ça vous arrive de souhaiter que votre adversaire ne fasse pas bien le jour de la compétition? Est-ce que c’est un problème de se concentrer que sur soi lors des compétitions, même si je peux avoir l’air antisociale? Si vous avez ce genre de questions, sachez que vous n’êtes pas seul.
Bienvenue au 22e épisode du podcast «Direction Excellence». Dans cet épisode, je fais un coaching express avec Élodie Morin, une athlète en powerlifting (dynamophilie). Élodie est, en général, satisfaite de ses performances, mais se questionne sur son attitude et son approche en compétition. Elle est plutôt du genre à être dans sa bulle, bien concentrée. Elle ne veut pas avoir une mauvaise attitude, mais c’est plus fort qu’elle : elle n’a pas le goût de parler avec les adversaires et elle n’arrive pas à être contente pour eux lorsqu’ils font bien.
Pour l’article complet de cet épisode, simplement vous rendre dans ma section spéciale «Podcast» sur mon site web à l’adresse suivante : www.jonathanlelievre.com/podcast
Pour toutes questions, suggestions ou commentaires, n’hésitez pas à me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]
Vous aimeriez participer comme invité à un épisode de Direction Excellence? N’hésitez pas à me contacter afin que l’on puisse en discuter!